• Page [2] Mag [1]

     
    Bonjour je suis Jean Paule
    et je vais vous parler de mes mangas préférés !
    Yotsuba,Fairy tail,One pie...
     
    image
    Non,JE vais vous parler de mes mangas préféres !
    Naruto,Dragon ba..
    Mais c'est nul heu ! Incrusteuse !
     
    image
    T'inquiète tout façon je serai toujours plus intéressante que toi,même quand je suis pas là !
    Je suis la meilleureuuuh...La meilleureuuuh
     
    image
    Nonnn..c'est moi !
    Afficher l'image d'origine
    Non,c'est moi le plus beau !
     
     
    image
    Merci ça me touche beaucoup !
     
    ...
     
    image
    QUOI ?!
     
    Bon,je vais régler la situation,je suis la meilleur pour ça !
     
    image
    ?????
     
    Dite nous en commentaire qui est la plus belle ♥
    1.Jean paule
    2.Joséphine
    3.Jackeline
     

                                                                                                                               Page Suivante ⇒♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:57

    jean paule lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :